Conditions générales

Apollo Swing
  1. Conditions spéciales Corona; au cas où un nouveau confinement se produirait ou que nous ne pourrions pas donner des cours pour une autre raison, nous reporterons les cours manqués ou commencerons plus tard avec la session.
  2. L’association, les instructeurs et le personnel ne sont en aucun cas responsable des blessures, perte ou dommages survenus à vos biens personnels.
  3. Apollo Swing se réserve le droit de modifier le planning, et de supprimer les cours s’il n’y a pas suffisamment d’inscriptions. Le cours n’aura lieu que si un minimum de 8 couples sont inscrits et ont réglé leur inscription.
  4. Si vous souhaitez annuler votre inscription merci de prévenir Apollo Swing avant le début de la session. Si vous avez payé un acompte pour les cours, l’acompte versé ne sera pas remboursé. Si vous avez payé l’entièreté du cours le solde vous sera remboursé acompte déduit.
  5. Si vous avez payé pour les cours mais n’y venez pas ou si vous nous prévenez après le début des cours, le coût de votre inscription ne vous sera pas remboursé. De même, si vous décidez d’arrêter les cours durant le semestre, aucun remboursement ne vous sera fait.
  6. Sur présentation d’un certificat médical valide, le nombre de cours non reçus vous sera remboursé, déduction faite des frais administratifs qui se montent à 15%. Si vous vous êtes inscrit(e) avec un partenaire, il/elle pourra continuer les cours, mais il n’y aura pas de remboursement.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Newsletter