Inscrivez -vous
workshop

Solo Jazz workshopavec Astrid

Le Solo jazz fait partie intégrante du LIndy Hop. Comprendre comment se mouvoir sur une musique sans danser en couple, vous permettra d’améliorer votre technique de danse en couple. Ce stage permettra de réviser certains des anciens mouvements et se concentrera sur votre style personnel.

Apollo Swing Astrid

Horaire

02 mar
Mercredi
20:00-22:00
Solo Jazz débutant

Annonces

Yeah!!

Niveaux

Solo Jazz débutant

 

Ce niveau est ouvert à tous. Nous travaillerons sur le vocabulaire classique du jazz et jouerons avec le rythme. Ce cours vous aidera à être plus créatif dans votre danse du lindy hop. Les garçons et les filles sont les bienvenus, aucune expérience de danse n'est requise!

à propos desProfesseurs

Apollo Swing Astrid

Astrid Akay

Astrid est une artiste dans l’âme ! Elle a grandi avec l’amour de la danse, de la musique et du théâtre. Elle a fait 4 ans au conservatoire Royal de Liège, section théâtre, avant de voyager dans le monde pour plusieurs projets théâtraux. Lors de l’un de ces projets, créé sur un poème du Haïtien René Depestre, qu’Astrid a découvert le blues afro-américain et son intérêt pour la musique et l’histoire du jazz. C’est cet amour du jazz qui l’a amenée à découvrir le Lindy Hop et les autres danses de jazz authentique. Astrid fait partie du groupe de performance bruxellois The Jazz Maniacs. Son intérêt principal pour la danse jazz est le style vieille-école du Lindy Hop, et la liberté d’improvisation dans le jazz. Qualités qu’elle reconnaît sous l’influence de sa formation d’actrice et de directrice de théâtre. Comme instructrice, Astrid veut passionnément partager son amour pour la musique, pour l’improvisation et pour l’histoire du jazz.

Prix

Prix pour 2h de stage

25€
Inscrivez -vous

Comment s’y rendre?

Appeltuin
Weldadigheidsstraat 74
3000 Leuven
50.871105, 4.7036599

Inscrivez-vous à notre newsletter

Newsletter